Les membres de l'Association se sont réunis en assemblée générale ordinaire le 12 juillet 2018, à la salle du presbytère en présence de Monsieur Mathieu Geffroy, Maire.
La première phase des travaux, à savoir la mise hors d'eau du bâtiment étant achevée, il convient de préparer la deuxième phase qui consiste à équiper ce bâtiment de portes et de fenêtres.
L'office de tourisme de Rostrenen propose à la commune de Lanrivain une animation pour le 23 septembre 2018. L'association décide de s'y associer. Une réunion de préparation est prévue pour le 20 juillet suite à l'élection du bureau.
Fin avril 2018, la première partie de notre projet de restauration de la gare consistant à mettre le bâtiment hors d'eau est réalisée.
Mise en place de la charpente.
Le principal projet 2017 est de poursuivre la réalisation de la toiture.
La couverture du magasin est terminée.
Mise en place de la charpente.
Assemblée générale le 15 avril à 20h à la salle des fêtes
(AG initialement prévue à la salle du Presbytère)
Ordre du jour :
- Présentation de l'association dont le but est de rénover l'ancienne gare de Lanrivain
- Adhésion
- Élection du bureau.
Les membres du nouveau bureau de gauche à droite : Georges Le Cam (secrétaire-adjoint), Delphine Quenderff (secrétaire), Johannes Nubold (vice-président), Alain Quinchon (président), Joseph Gestin (trésorier) et Robert Le Bris (trésorier-adjoint).
État de la gare de Lanrivain en avril 2016.